Le robot nettoyeur de piscine – l’élimination des résidus devient de la haute technologie

Pourquoi acheter un robot pour piscine ?

Le robot nettoyeur de piscine est un peu comme un jouet télécommandé, sauf qu’il n’y a pas de télécommande. Un robot nettoyeur de piscine, une fois que vous l’avez mis dans votre piscine et que vous l’avez allumé, fera son travail d’aspirateur de tous les débris, la saleté et les algues qu’il rencontre sur le fond, les murs et les marches de votre piscine jusqu’à ce qu’il fonctionne dans un obstacle qu’il ne peut pas contourner, ou vous lui dites de s’arrêter.

Dans la tradition du submersible de haute mer qui a découvert le Titanic, un robot nettoyeur de piscine peut rester au fond de votre piscine aussi longtemps qu’il le faudra pour nettoyer tout ce qui pourrait nuire au plaisir de votre baignade. Il n’y a tout simplement aucun être humain au monde avec la capacité pulmonaire d’un robot nettoyeur de piscine; même les plongeurs des falaises d’Acapulco ne pourraient nettoyer qu’une toute petite parcelle du sol de votre piscine avant de devoir chercher de l’air. Non pas que vous puissiez les payer, ou n’importe qui d’autre sur la planète, pour nettoyer le sol de votre piscine.

Le robot nettoyeur de piscine est le précurseur de ce que la technologie robotique peut nous apporter au cours du 21e siècle. Les robots remplacent les êtres humains dans les usines de montage d’automobiles depuis des décennies, et le robot nettoyeur de piscine est peut-être en passe de mettre les services de nettoyage des piscines humaines hors de marché. Mais pour l’instant, les robots nettoyeurs de piscine sont des dispositifs qui permettent de faire gagner du temps précieux au propriétaire de la piscine et de garder vivant le fantasme de l’entretien sans soucis de la piscine.

Caractéristiques des robots nettoyeurs de piscine

Certains robots nettoyeurs de piscine ont des souvenirs internes et après leur nettoyage initial de votre piscine, ils pourront se rappeler ses contours et même se rappeler combien de temps il a fallu pour nettoyer afin que la prochaine fois qu’ils soient mis au travail, ils régleront leurs minuteries en conséquence. D’autres fabricants de robots nettoyeurs de piscine ont des modèles avec des minuteries préréglées en usine pour fonctionner jusqu’à cinq heures à la fois.

Ceux qui veulent se livrer à la crème de la culture du robot nettoyeur de piscine n’ont pas besoin de chercher plus loin que le Hammacher Schlemmer à 1500 $, une merveille à énergie solaire respectueuse de l’environnement qui est totalement automatique. Le nettoyeur de piscine robotique Hammacher Schlemmer à escalade murale a même des capteurs de détection d’écume et ne s’arrête pas jusqu’à ce qu’il détecte que chaque pouce de votre piscine est sans écume.

Hammacher Schlemmer affirme que son robot nettoyeur de piscine peut nettoyer une zone de cinquante pieds de votre piscine toutes les heures. Si vous voulez vraiment le luxe de posséder le robot nettoyeur de piscine le plus avancé du marché, le Hammacher Schlemmer mérite toute votre attention.

Leave a Comment