DJI Phantom 3 Review: l’un des meilleurs drones que vous aurez jamais pilotés

Le meilleur drone 2020

Il existe de nombreux drones différents sur le marché, mais l’un des meilleurs que j’ai piloté est le DJI Phantom 3 Professional. Capable de la vidéo 4K ultra haute définition, ce drone produit également des flux vidéo en direct sur les appareils iOS et Android afin que le pilote puisse voir exactement ce que le drone voit. La caractéristique vraiment unique de ce modèle particulier est la présence du système de positionnement par vision, qui permet un vol stable et prévisible en l’absence de signal GPS. Bien sûr à l’extérieur avec réception GPS, ce drone est capable d’atterrir et de décoller automatiquement et de programmer des zones d’interdiction de vol. Un examen DJI Phantom 3 ne serait pas complet sans la mention des commandes intuitives et de la stabilité pendant le vol.

Drone pour les pro

Le drone DJI Phantom 3 a beaucoup à offrir. Premièrement, le support d’appareil mobile, pour le téléphone ou la tablette pour contrôler l’unité, est inclus avec l’achat initial. Comme annoncé, ce modèle gère fabuleusement, plane parfaitement et offre des images 4K UHD spectaculaires. Le flux en direct 720p de la caméra vers l’appareil était clair et très utile pour contrôler la caméra 3 axes. Dans l’ensemble, ce drone a produit des résultats vraiment impressionnants dans l’air.

Une fois l’application installée sur l’appareil mobile, la synchronisation avec le drone et le vol ne prennent que quelques minutes. La batterie permet des vols plus longs, et comme la vidéo est enregistrée sur une carte Micro SD, le traitement des images est un jeu d’enfant. En raison de la résolution plus élevée, tout le monde voudra maximiser la taille de la carte à 64 Go. De plus, chaque critique de DJI Phantom 3 devrait mentionner les images fixes de 12 mégapixels que l’appareil est capable de prendre car elles offrent également des images assez incroyables.

Les avantages du dji phantom

Je n’ai vraiment pas vu de problème avec le DJI Phantom 3, à part le prix. Comme les autres véhicules aériens sans pilote sur le marché, cet appareil n’est pas un jouet. Étant donné que le prix sur cette unité dépasse les douze cents dollars, quiconque envisage un achat peut se rendre compte qu’il s’agit d’un outil. L’outil est parfait pour une production vidéo de qualité supérieure et pour obtenir des photos vraiment incroyables. Une fois que vous avez dépassé le prix, il n’y a vraiment pas beaucoup de mauvaises choses à dire sur ce drone. Il offre tous les aspects des performances et de l’utilisation. DJI a livré ce quadcopter particulier.

Le verdict du test du drone

Le DJI Phantom 3 est un drone professionnel qui devrait être dans l’arsenal de tout amateur sérieux ou société de production vidéo. Les performances conviviales dépassent de loin la plupart des modèles moins chers sur lesquels de nombreux pilotes de drones apprennent, et l’énorme magie technique impliquée dans cette unité souligne ce point. Ce modèle est conçu pour amener la vidéo des drones au niveau supérieur, et il réussit à tous points de vue.

Leave a Comment