Aspirateurs robotiques: parfaits pour nettoyer les tables de billard

Astuce robot aspirateur

Un de mes amis a acheté un aspirateur robot comme bâillon. C’est en fait assez amusant de le regarder errer de façon semi-aléatoire dans la pièce. Il semble avoir environ 15 séquences de changement de direction différentes, ce qui lui permet finalement de couvrir environ 98% d’une petite zone avant que la batterie ne soit épuisée.

Eh bien, cet ami a une table de billard et un jour, alors que la table était un peu défraîchie, nous avons décidé d’essayer d’utiliser l’aspirateur robot. La chose a fait un travail absolument génial. Amusant à regarder aussi, ou ai-je déjà mentionné cela? Eh bien, très vite, nous avons commencé à voir à quel point le joueur à 8 balles était bon. Nous avons installé un rack et laissé le robot faire son travail.

Parfait pour la table de billar

Il a finalement cassé le support et a procédé au nettoyage de la table. Tout en poussant des balles partout, ce sont de minuscules petites brosses qui ramassaient toutes les cendres, les poils de chien et autres détritus qui s’accumulent sur les tables au fil du temps. Ensuite, il m’est apparu, alors que ce nettoyant relativement bon marché de 150 $ n’était pas trop utile dans une maison typique, il était parfait pour le travail fastidieux de nettoyer 10 tables dans une salle de billard.

Bien que vous ayez toujours besoin d’une brosse pour passer sous les bords, balayez simplement le bordel au milieu et laissez votre petit robot s’en occuper. Il semble également augmenter la sieste du feutre, vous devriez donc commencer avec le mode vide en haut.

Leave a Comment